Forum broderie Ô Fil Du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de l'amitié, et des bricoleuses de talent dans tous les domaines créatifs (Broderie, couture, tricot, dentelle aux fuseaux, cartonnage, etc.....)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karinette

karinette


Points participation : 1590
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 56
Localisation : Oradour/Glane

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:49

Alan va fêter son centieme anniversaire dans sa maison de retraite , seulement voilà , son anniversaire ça le gonfle Alan . Alors avant de souffler ses bougies , il enfile son manteau , ses chaussons et file par le fenêtre . Debute alors une incroyable aventure , des rencontres loufoques et des flash backs dans sa vie .
C'est drole , c'est delirant , ça se lit en un rien de temps et ce bouquin c'est un vrai bonheur , une perle , un instant magique dans notre quotidien.
Moi j'ai devoré ce livre , impossible de quitter les aventures d'Alan ce curieux bonhomme qui prend la vie comme ça , sans se poser de questions . C'est un veritable coup de foudre que j'ai eu pour ce livre et son auteur .
vraiment je vous le recommande , pour vous dire , ça fait 7 fois que je l'acheté pour l'offrir !!!!!
Je viens de me procurer le 2nd livre de cet auteur " L analphabete qui savait compter " . Je me regale d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Points participation : 6402
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 63
Localisation : La Creuse

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:11

Merci Karine, je note !
Ca va me plaire ce bouquin. Je dévorais déjà les bouquins, mais après mon opération, je vais carrément les avaler !!!! c'est une des seules choses que je vais pouvoir faire d'une seule main !!!!
Je me suis inscrite à la médiathèque pour emprunter, sinon il aurait fallu agrandir la maison pour tout loger. Déjà que ça déborde de chiffons (tissus) comme dirait mon mari....
Et pis ma juju m'en a prété, et des cop's du patch aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dom

Dom


Points participation : 7528
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 59
Localisation : Centre Bretagne (22)

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:41

j'ai été pour le prendre llors de mon dernier passage dans un espace culturel, mais j'ai hésité, je le prendrai la prochaine fois, là j'en ai déjà 2 à lire et comme pas bcp de temps, je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creations-de-dom.over-blog.com
karinette

karinette


Points participation : 1590
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 56
Localisation : Oradour/Glane

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:54

Alors Dom n'ai aucune hesitation , franchement il est genial
Agnés , je te l'aurai bien preter mais pour l'instant il est chez ma toubib
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Points participation : 6402
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 63
Localisation : La Creuse

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:59

Pas grave Karine, je vais voir à la médiathèque, ils doivent l'avoir. Et puis 1 de plus à la maison ça tiendra !!!!..lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadine Admi
Admin
Nadine Admi


Points participation : 20617
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 64
Localisation : 91 et 23

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyJeu 4 Déc 2014 - 6:37

Moi zaussi ça déborde de livre chez moi....
j'ai même fait des cartons pour la Creuse...
J'en dévore aussi beaucoup j'ai fait un pose mais j'y reviens...
Et puis on peut se les prêter n'est ce pas Agnès
quand tu auras tout fini je pourrai t'en passer d'autre "lol"....

Revenir en haut Aller en bas
http://lavalsedemesfils.canalblog.com
Invité
Invité




Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyJeu 18 Déc 2014 - 8:06

J'ai noté également mais je le prendrai à la médiathèque après les fêtes car pas trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
karinette

karinette


Points participation : 1590
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 56
Localisation : Oradour/Glane

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:10

tu peux y aller les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
karinette

karinette


Points participation : 1590
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 56
Localisation : Oradour/Glane

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:13

qq'un l'a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty
MessageSujet: Re: Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON   Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de J. JONASSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum broderie Ô Fil Du Coeur :: Pause-Café :: Coin lecture-
Sauter vers: